Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Placard
29 février 2008

Présentation

38

Welcome Everybody !!

J'étais avant de venir ici sur sky mais je me faisais sans arrêt désactiver mon blog =S. Je tente l'expérience ici, on verra cque sa donne, j'espere que ça va marcher en tous cas =D! Le principe premier de ce blog pour celles qui n'ont pas vu Sushiclothing.Skyrock.com : Je vends des choses dont je ne veut pu ou qui ne me vont pu ou parce que j'ai besoin d'argent ='( , donc profitez-en si vous recherchez des trucs Topshop par exemple, venant d'angleterre car j'y vais souvent faire les magasins =) Je suis une personne de CONFIANCE, j'ai déjà effectué pas mal de transaction et ça a bien fonctionné ;)

Bonne visite et bonne v3nte!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
N'oublie pas à continuer de passer chez moi ;)
Mon Placard
Publicité
Publicité